Joli week-end

Ce week-end, nous fêtions deux évènements. Le premier étant mon anniversaire (mais ça, finalement, c’est relativement récurrent), le second, la première fête des pères d’Igor.

Je ne voulais pas acheter un truc tout fait, j’ai préféré mettre à contribution mes petites mains et le petit pied d’Axel ! A la base, cela aurait dû être plat avec l’empreinte complète de son pied, mais pour se faire, il aurait fallu le lui broyer… donc la pointe du pied et ses petits orteils ont suffit. Nous avons donc fabriqué un « truc » de fête des pères, qui ne servira à rien, si ce n’est à faire plaisir au papa.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe ne résiste pas à l’envie de vous montrer les jolies fleurs qui m’ont été offertes (entre autres choses). Si quelqu’un à une idée de ce que sont les petites fleurs jaunes, qu’il m’en fasse part. Elles sont en pot, donc si je pouvais les faire perdurer, ce serait génial.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette entrée a été publiée le 18 juin 2013 à 10 h 14 min. Elle est classée dans Activité manuelle, Fleurs, Green, Intérieur et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Joli week-end

  1. Le , Anne a dit:

    Marrant le petit cadeau pour Igor. Ça lui a plu ?

Laisser un commentaire

