Balade

Week-end tranquille et sans obligations particulières ! Et cela tombait à point puisque j’ai repris le travail cette semaine !

Ce matin, nous hébergions un vide-grenier sous nos fenêtres. J’en ai profité pour faire un petit tour avec Axel, mais la poussette n’est pas très pratique pour farfouiller. Prenez-moi pour une folle, mais j’ai toujours eu du mal à dégainer mon appareil photo dans ma propre ville. Mais depuis un moment, je m’en fiche, je joue la touriste et je lève un peu plus le nez. Voilà les photos de ce matin.

Sur la première photo, ce sont des feuilles de gingko biloba ou arbre aux 40 écus… c’est « mon » arbre, j’aime la forme de ses feuilles… J’ai toujours pensé qu’il était assez rare par chez moi, mais à force de promenades, j’en découvre de plus en plus. Mêmes arbres qui bordent ta rue Miss Bliss !

J’ai dégoté le tableau d’éveil de la dernière photo au vide-grenier. J’en avais un similaire quand j’étais enfant, il doit encore être chez mes parents. Je crois d’ailleurs, qu’on en a tous eu un !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette entrée a été publiée le 30 juin 2013 à 19 h 24 min. Elle est classée dans Balade et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Balade

  1. Alors là je suis épatée… Je suis incapable de reconnaître les arbres qui bordent ma propre rue ! 😉

Laisser un commentaire

