Mmmmhhh, juicy !

Il y a quelques temps, j’avais émis l’idée de m’offrir une centrifugeuse. Et puis, j’ai été prise de court puisque ma famille m’en a offert une pour mon anniversaire. J’ai mis un moment à me décider à la tester, mais maintenant c’est chose faite. Je ne dis pas que je me ferai un « green juice » chaque matin, parce que rien que le nettoyage, pfff, mais je suis ravie de ce nouvel engin !

J’ai trouvé des recettes de green juice sur le site Mindbodygreen. J’ai adapté en fonction de ce que je trouvais au supermarché parce que je n’avais pas vraiment envie d’acheter des poires du Chili (comme sur la 2e recette) et impossible de trouver des épinards frais ou en sachet, donc j’ai pris un mélange de salades.

– 1/2 concombre

– 2 carottes

– 1 pomme

– 1 citron

– de la verdure

Le résultat est assez surprenant, je ne vous parle pas de la couleur qui vire au marron, mais ça se laisse boire ! Et puis, j’ai besoin de vitamines en ce moment.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette entrée a été publiée le 3 juillet 2013 à 11 h 22 min. Elle est classée dans Bien-être, Cuisine et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

