Calendrier de l’Avent

Oui, j’ai délaissé ce blog pendant un sacré bout de temps. Manque de temps, mauvaise organisation, motivation et j’en passe. Mais cela fait un petit moment que j’ai envie de m’y remettre, j’ai besoin de nouveaux projets.

Ma période préférée de l’année commence dans 2 jours. En fait, elle a commencé dès septembre, mais elle atteint son paroxysme à Noël. J’espère que c’est quelque chose que je transmettrai à mon fils et qu’il ne sera pas de ceux qui disent « Pfff, Noël, moi, ça me déprime. » Cela fait plusieurs jours que j’essaye de trouver une idée de calendrier de l’Avent. Je n’avais pas envie d’en acheter un avec les chocolats (estampillés Disney, pouah). J’ai pensé en acheter un beau pour Axel, mais je me suis dit que l’impact sera plus intéressant dans quelques années. Alors, comme j’avais du temps aujourd’hui, je me suis dit que j’allais le faire. J’ai vu de belles choses sur Internet, mais il fallait sûrement plus de quelques heures pour les faire.

Alors, voilà ce que j’ai réussi à tirer des petits pots que je garde précieusement. (J’avais déjà quelques éléments de déco et j’ai racheté quelques bricoles, je ne pense pas en avoir eu pour plus de 10 €)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette entrée a été publiée le 29 novembre 2013 à 19 h 40 min. Elle est classée dans Calendrier de l'Avent, Noël, Recycler et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Calendrier de l’Avent

  1. Oh super joli, très bonne idée! (je ne sais jamais quoi faire de mes pots en verre x)

Laisser un commentaire

