OLYMPUS DIGITAL CAMERAÇa y est, le sapin de Noël a fait son apparition chez nous ! Surélevé, pour assurer le coup ! Sinon, il ne fera pas long feu.

Une année, alors que j’avais fait une déco bleue/argent, on m’a dit « ça fait trop 90’s », donc depuis j’ai remballé mes boules bleues au profit de boules à dominante rouge. Sur ce, c’est ma journée conchita, donc je m’y remets.

Bonne semaine !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette entrée a été publiée le 9 décembre 2013 à 13 h 45 min et est classée dans Noël. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “

  1. tiens ! une crèche !

Laisser un commentaire

